Problème PS3

Bug_Ps3_Help -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour ma PS3 (slim la nouvelle pas la grosse) alors je vais tout vous expliquer depuis le début. En plein partie de MW3 <3 mon écran a "geler'' et j'ai donc vu que c'était un bug et voulu éteindre ma PS3 mais elle ne voulait pas s'éteindre alors j'ai (dé)brancher l'alimentation puis rallumer ma PS3. Ça m'a dit que j'ai mal éteint ma PS3 et ça m'a fait un chargement jusqu'à 100% puis un autre qui disait que ça pouvait prendre 2 à 3H mais enfaite n'a durer que ~5 minutes. J'ai pu rejouer mais l'écran s'est à nouveau "geler" j'ai donc refait la même manipulation, les même chargements et là quand j'arrive dans le menu PS3 rien ne s'affiche, juste le fond avec les dessins la genre de vague qui bouge ^^ mais rien d'autre et après je me suis dis peut être que c'était le disque dur alors je l'ai enlever puis remis mais ça n'a rien changer. Je sais pas quoi faire, est-ce que je dois racheter un nouveau disque dur si oui, lequel vous pensez sachant que j'installe jamais de jeu du PSN ni de film/vidéo/photo/jeux à part les pack de cartes COD BLACK OPS mais je pourrais les ré-installer plus tard sachant que c'est réutilisable 5 fois donc je penses avoir besoin d'un petit disque dur juste pour jouer à 2, 3 jeux environ. HELP SVP ^^
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Essaye de rallumer ta play en laissant ton doigts appuyé sur 0/I jusqu'a entendre un deuxième bip !!

Redit moi ce qu'il en est !! :)

Merci
0