Problème de connexion avec ma PS3

Fermé
April-Grey - 11 mars 2012 à 18:24
keke33** Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 09:41
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma PS3. En fait, je l'ai depuis 5 ans & elle a toujours très bien fonctionner, la connexion aussi, mais je l'ai récemment changer de pièce, elle n'est plus branchée à mon Alice Box. Depuis, elle ne veut plus se connecter ! J'ai de nombreux messages d'erreur... Bref, j'ai tout essayé, j'ai retapé plusieurs fois ma clé WPA, rien n'y fait. Mes paramètres réseaux sont les suivants :
Connexion Internet : Activé
Méthode de connexion : Sans fil
Intensité du signal : 32 %
Configuration de l'adresse : Automatique
Adresse IP : Automatique
Marque de sous-réseau : Automatique
Routeur par défaut : Automatique
DNS primaire : Automatique
DNS secondaire : Automatique
MTU : Automatique
Serveur Proxy : Ne pas utiliser
UPnP : Activé

J'ai des messages de ce genre aussi : Une erreur de protocole DLNA est survenue (7531)
ou " Vous avez été déconnecté du serveur Playstation Network " .
Bref je sais vraiment pas quoi faire, des idées ? :)
Merci d'avance ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 18:33
le temps de connexion essaye de rapprocher au mieux
ton signal est trop faible

0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 57
11 mars 2012 à 19:37
Comme te la dit Rossi , essaye deja de la metre un peu plus proche de ta box et essaye si sa marche c'est que tu es trop eloigné si sa ne marche pas tiens nous au courant que l'on t'aide a resoudre cela.
0
keke33** Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 9
12 mars 2012 à 09:41
Rapproche ta Livebox pour avoir une meilleure intensiter , Et tu n'a pas eu de code a rentrer pour etre connecter a ta livebox ?? C'est Bizarre ...
0