Connexion impossible - PS3 - Battlefield 3
antho9674
-
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai acheté Battlefield 3, j'ai tout de suite voulu essayer le mode en ligne mais cela me disait qu'il fallait vérifier ma connexion réseau et essayer ultérieurement, 5 minutes plus tard j'ai réussi à jouer en ligne. Et ce matin, le même message me disant de vérifier ma connexion alors que sur Call of duty MW3 et Fifa12 je joue en ligne facilement sans aucun problème réseau, que faire ?
Merci
hier j'ai acheté Battlefield 3, j'ai tout de suite voulu essayer le mode en ligne mais cela me disait qu'il fallait vérifier ma connexion réseau et essayer ultérieurement, 5 minutes plus tard j'ai réussi à jouer en ligne. Et ce matin, le même message me disant de vérifier ma connexion alors que sur Call of duty MW3 et Fifa12 je joue en ligne facilement sans aucun problème réseau, que faire ?
Merci
A voir également:
- Battlefield 3 serveur fermé
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer serveur dns - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Application se ferme toute seule android - Guide
6 réponses
j'ai le méme problème et c'est très énérvant si quelqun sait comment reégler ce probléme qu'il réponde svp :)
tesrelou
C'est le serveur Battlefield qui déconne. trop demande pour lui parait-il. Ca me rend fou. Nous somme nombreux à être dans cette situation...
Giwdul
Je suis exactement dans la même situation depuis hier ! Je deviens fou ; quelqu'un peut-il nous aider ?
lulu07
J'ai également le meme probleme je deviens fou :'(
CrazyFrenchy75
LA même chose m'arrive depuis ce matin, c'est sûr les gars votre info? parce que c'est un scandale, j'ai acheté le jeu avant hier pour le mode en ligne, revendu mon mw3 et maintenant je suis *****
skarpy21
faut choisir votre serveur et ne pas le faire en automatique... mais surtout faut choisir des serveurs (DICE)
Salut, je pense qu'il faut que tu réinstalle ton jeu, que tu supprimes les données, etc ..
Ou si cela marche toujours pas, je pense que le jeu n'est pas compatible, et qu'il a un problème.
Salut :)
Ou si cela marche toujours pas, je pense que le jeu n'est pas compatible, et qu'il a un problème.
Salut :)
Bonjour , donc le meilleur moyen pour essayer de se connecter c'est de directement choisir :
-La map
-Le mode
Si cela ne marche pas , il faut essayer de chercher un serveur.
-La map
-Le mode
Si cela ne marche pas , il faut essayer de chercher un serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Voici une solution qui m'a bien aidé pour l'installation et pour régler tous les problèmes de ce jeu.
http://paradoxetemporel.fr/889-aide-a-linstallation-de-battlefield-3-sur-pc.html
Ensuite, comme il est dit sur ce forum, il est possible de contacter des personnes de EA games pour dialoguer avec eux via une page de conversation en direct, mais en se mettant en version américaine et tout en parlant un minimum anglais.
Je vous dit ça car le service mail français met plus d'une semaine pour répondre et le service de téléphonie me parait pas très doué, ayant eu affaire à eux ...
J'espère que cela va vous aider :).
Voici une solution qui m'a bien aidé pour l'installation et pour régler tous les problèmes de ce jeu.
http://paradoxetemporel.fr/889-aide-a-linstallation-de-battlefield-3-sur-pc.html
Ensuite, comme il est dit sur ce forum, il est possible de contacter des personnes de EA games pour dialoguer avec eux via une page de conversation en direct, mais en se mettant en version américaine et tout en parlant un minimum anglais.
Je vous dit ça car le service mail français met plus d'une semaine pour répondre et le service de téléphonie me parait pas très doué, ayant eu affaire à eux ...
J'espère que cela va vous aider :).
( Lisez tout please ! )
Salut, Voici un TUTO qui marche recommandé ! :
J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.
==> CONFIGURATION <==
Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite
" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "
puis allez dans flitrer ( R3 sur votre manette sa seras indiquer ) et ensuite choisissez une map le nombres de joueurs qui y joue dessus le/les modes etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie
==> !!! ATTENTION !!! <== Ne surtout pas aller sur des serveur avec un panneau " attention " car ce sont des serveur héberger par EA
==> CONSEIL <==
si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète. Et mettez dans la recherche " avec classement " je pense que les point serons mis pour le classement
==> EXPLICATION <==
je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de " KARG " ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.
Voilà comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )
@+ =) En espérant de vous avoir aidée
==> INFO <== En ce moment vous pouvez faire des partie via " Partie rapide " ( sa marche pas tout le temps mais la sa marche )
Ranger-FR
Salut, Voici un TUTO qui marche recommandé ! :
J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.
==> CONFIGURATION <==
Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite
" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "
puis allez dans flitrer ( R3 sur votre manette sa seras indiquer ) et ensuite choisissez une map le nombres de joueurs qui y joue dessus le/les modes etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie
==> !!! ATTENTION !!! <== Ne surtout pas aller sur des serveur avec un panneau " attention " car ce sont des serveur héberger par EA
==> CONSEIL <==
si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète. Et mettez dans la recherche " avec classement " je pense que les point serons mis pour le classement
==> EXPLICATION <==
je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de " KARG " ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.
Voilà comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )
@+ =) En espérant de vous avoir aidée
==> INFO <== En ce moment vous pouvez faire des partie via " Partie rapide " ( sa marche pas tout le temps mais la sa marche )
Ranger-FR