Help! achat pack activation skate 3! ps3!!

toinou37270 -  
Mist-Gun92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème, deja j'achète skate 3 neuf sur price minister et la boite est en Américaine alors le code d'activation partage aussi et ne marche que en Amérique bref, c'est une chose alors je suis allé me renseigner en magasin savoir ce qui fallait faire pour remédier a ce problème et ils m'ont dit d'acheter le pack activation partage skate 3 sur le ps store ce que je fit... le problème est que quand je vais sur skate 3 pour regarder les vidéos de la comunautée, il me demande toujours un code que l'on ma toujours pas fourni ca ne s'est toujours pas activé!!!
comment faire ? est ce que j'ai mal fait quelque chose?
j'espere avoir une reponse dans les plus bref delais

A voir également:

7 réponses

MaxiBiXx

Ou sinon, sors un peu et va chez un revendeur.
1
Mist-Gun92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi je te dit de racheter le jeu
0
toinou37270

oui, mais il est introuvable en français!!!
0
Mist-Gun92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Achète le sur Cdiscount ou PriceMinister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toinou37270

je ne le trouve pas sur priceminister et je ne trouve pas non plus de revendeur... mais bonne idée pour discount je vais aller voir! ;)
0

Ok
0

Fais attention cette fois si que se soit bien en Français...
0