Probleme sur mw3 au démarrage (ps3)

zinovic26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur call of duty sur ma ps3 : alors voilà, quand je lance le jeu, il y a la petite vidéo normal et ensuite cela fait comme si je venais d'acheter le jeu : régler la barre verticale, horizontale, la luminosité ; et mes stats de campagnes se sont remises à o% ! Mon compte en réseau n'a pas été supprimé, mais à chaque fois que je me connecte je suis à nouveau fng et j'ai beau remettre les titres et emblèmes que je veut quand je joue ; la fois d'après ils n'y sont plus et pareil quand je suis dans un clan , le jour d'apres je n'y suis plus ! Aidez moi svp .
Merci d'avance .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Il faut que tu ailles au magasin ou tu l'a acheté il t'en donnerons un autre .
Bonne chance .
0
zinovic26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Oui je veut bien mais est-ce que si je le ramene je perdrai mon xp du mode de jeu en réseau ?
0
zinovic26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi svp !!
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je peux pas t'aider je suis pas un pro
ne pas me telephoner
0