Spyro naissance d'un dragon sur ps3

ophélie -  
 rere-massif -
Bonsoir,

je suis bloqué aux "ruines de Warfang"
j'ai réussi à "réveiller" 3 des 4 dragons mais je bloque sur le 4eme, je vois pas ce qu'il faut faire
spyro doit mettre une décharge électrique sur une sorte de levier et ça fait rentrer 2 bloques dans le mur
il y a aussi une grande serrure après les 2 bloques mais je ne peux pas l'atteindre
pouvez-vous m'aider svp
merci
A voir également:

15 réponses

lodato

maintenant je suis coincer au 3e dragon.
7
Simon

moi jarrive pas je suis au ruine de warfang jai debloqué trois dragon mes il y a un dragon que jarrive pas je bats les skelletees apres je dois utiliser lelectrecite pour activer un mecanisme et deux bloc s enleve et apresjy arrive donner moi la reponse tp merci davance
4
hihihihi

il fo utilisé le pouvoir de l'ombre avec cinder pour entré dan la cage violette
3
lodato

moi je suis à peine au 2e dragon vous pouvez m'aider s'il vous plait
0
jonathan

en fait il y a des lierres et un crochet en haut des lierres et comme pour le radeau il faut tirer la clé après avoir enlevé les 2 blocs
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodato

j'ai tous réussie je suis maintenant à 2/4 dragon
3
santanas

Je suis bloqué au dragon 3 de warfang (truk dans le genre) a droite je n'y arrive pas aide moi pliz . J'ai fait les 2 premiers a gauche mais le premier de droite impossible de trouver.
2
Spyro

Je ne COMPREN pas???
0
spyro > Spyro

suis con
0
sasuké

il fo aller ou ya la clef et vaincre le trol,il y aura 2 espece de panier ,utilise le feu desus.
0
TITOUYMS

Moi aussi je suis coincé au même endroit. Il y a deux cercle fermés par des planches. Il faut casser les planches avec Spyro avec la force de pierre, puis il faut entrer à l'intérieur. Une fois en bas, si tu te dirige vers la droite, le mur avec des pics va alors se déplacer vers toi. Il faut alors utiliser Cinder et la force de l'ombre pour briser la grille et pouvoir utiliser le levier.
2
Germain222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il est facile se spyro je sui juste coince au boss final
2
lodato

maintenant je suis coincer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en n'est ra le BOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ratchetleboss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je suis bloqer au 2eme niveau (pied des chute crepuscule) je ne sais pas ou aller apres le boss
2
lulu_12

verifi dans ce site http://toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php et merci de bien vouloir voter pour le site :)
1
lodato

moi aussi je l'es vu le boss final mais je n'arrive pas a le battre.
1
Bwonies

Bonjour Lodato, j'ai finit le jeu (il ne me manque que les deux armures de la colonne du milieu de spyro...) et pour le boss final c'est simple:

Il y a trois phases :
1) tu dois juste frapper Malefor pour le déstabiliser, il te donnera des gemmes vertes et rouge donc il n'y a aucun risque de perdre sa vie !! après l'avoir affaiblit de facons a ce que sa jauge elle indique qu'il n'a plus d'énergie, il y aura une petite cinématographique dans laquelle tu devra faire un enchainement de touches (elles s'affichereons en bas de l'écran)
2) Meme principe , le frapper toujours et encore. Cinématographique
3) Maintenat le Boss final s'entoure d'un halo de force violette, alors il faut que tu la frappe pour dévelloper ta furie au maximum, et ensuite une fois que tu a activera ta furie tu peut lui envoyer une flamme violette, ce qui va zapper toute son énergie, une autre cinématographique et spyro et cinder sont propulsé et enfin spyro rétablit l'ordre !!

Pour pouvoir la battre, je vous conseille viviement de refaire tout vos niveau de facon a rammaser une quantité importande de gemmes bleues, et de mettre vos pouvoirs au maximum, ainsi que de trouver toutes les armures, celle qui vous procure la furie est tres efficace !! Voila j'espere t'avoit aidé !

Bwonies
0
orimette

slt , moi je suis bloquée avec la porte qu'on doit tenter de refermée car celle ci est forcée par les ennemis . c'est un peu apres la mission d'eteindre l'incendie. Chasseur me dis juste percher en hauteur juste au dessus des crysteaux de vie rouges , garder la porte fermée je vais faire en sorte que vous allez bien ou un truc dans l'genre. dans ce passage , on dois combattre un gros monstre vert en pierre , mais le monstre et les petits ennemis battus , je suis bloquée. je referme la porte a chaque fois mais en vain pfffff rien ne se passe , et si je ne tente pas de la refermée , pleins d'ennemis reviennent a l'attaque et la c'est la difficulté qui revient. AIDEZ MOI SVP :-(
1
Bwonies

Bonjour Orimette,

Si je me souviens bien, sur les deux portes est gravé un sillon. Il part d'un porte et se rejoint a l'autre en formant au centre un cercle. As-tu pensé a regarder un peu vers l'origine de cette gravure ? En fait il y a deux socles. Il te suffit d'utiliser le pouvoir de feu de Spyro et de les allumer. Un fois cela fait, il faut que tu fermes la porte pour que le feu se propage et remplisse la gravure.

J'espère avoir été claire ^^'

Bwonies
1
aurelie

Bonjour moi je suis bloquera la cité des dragons, j'ai réussi a éteindre l'incendie et a ouvrir les portes violettes mais aprés je ne trouve pas ce qu'il faut faire, dans les portes il y a un levier alors j'essaye d'activer les deux en meme temps mais sa ne marche pas, aidez moi svp !!!!!
0
ampol

moi aussi cé pareil
0
rere-massif

Bonjour, je suis bloqué à la 2e aventure, je ne sais pas comment trouver l'hermite...
0
rere-massif

C'est bon, en fait, j'ai terminé le jeu x)
0