Lecteur ps3 samyius - Dernière réponse le 17 mars 2012 1 réponse Binious, ma PS3 a un problème au lecteur quand je met le jeu il rentre puis le lecteur fait un bruit bizzar comme si on remettait le disque et sa fait sa a tout les jeu Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler integrahellsing si tu ôtes toutes les réponses on va pas s'en sortir, ta lentille est morte faut la remplacer. ... Signaler Utilisateur anonyme lu non c'est moi désolé j'ai pas penser a détacher ton com de la réponse on n'a pas a faire sa PUB ici sur comment ça marche A+ ... Signaler integrahellsing ah ben heu lollll ... Signaler samyius Auteur c bon le probleme et resolu yavait un voble mal brancher ... Signaler Utilisateur anonyme même quand t'écris on dirait tu manges des chamallows c'est quoi mal brancher ? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi pas de lecteur CD sur la voiture coco liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler integrahellsing si tu ôtes toutes les réponses on va pas s'en sortir, ta lentille est morte faut la remplacer. ... Signaler Utilisateur anonyme lu non c'est moi désolé j'ai pas penser a détacher ton com de la réponse on n'a pas a faire sa PUB ici sur comment ça marche A+ ... Signaler integrahellsing ah ben heu lollll ... Signaler samyius Auteur c bon le probleme et resolu yavait un voble mal brancher ... Signaler Utilisateur anonyme même quand t'écris on dirait tu manges des chamallows c'est quoi mal brancher ?
... Signaler Utilisateur anonyme lu non c'est moi désolé j'ai pas penser a détacher ton com de la réponse on n'a pas a faire sa PUB ici sur comment ça marche A+
... Signaler Utilisateur anonyme même quand t'écris on dirait tu manges des chamallows c'est quoi mal brancher ?