Comment mettre internet sur ps3 mohamed - Dernière réponse le 15 mars 2012 2 réponses Bonjour, je voudrai jouer en ligne sur ma ps3 mais le probleme ses que j'ai pas internet chez moi,slt donner moi n'importe solution reponder moi vite slt merci d'avoir lu le texte Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut A part te prendre une connexion internet, je ne pense pas qu'il y ai d'autre solutions. Réponse 2 / 2 ... Signaler integrahellsing comme a dit mon cher collègue ci-dessus, pas de connexion chez toi pas de live non plus, pas possible, sorry Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut A part te prendre une connexion internet, je ne pense pas qu'il y ai d'autre solutions.
Réponse 2 / 2 ... Signaler integrahellsing comme a dit mon cher collègue ci-dessus, pas de connexion chez toi pas de live non plus, pas possible, sorry