Sauvegarde->Disque dur externe??

Bob2300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bob2300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite augmenter la mémoire de ma PS3 40Go car il n'y a plus de place dessus.
Après avoir regardé un peu partout,j'ai eu des infos divergeantes concernant les disques durs externes.Je voulais savoir si:

-1 Est ce que le DD externe est une bonne solution sachant que je compte mettre que des données de jeu et des sauvegardes dessus (pas de musiques,films etc,...)
-2 Est ce que je n'aurai plus de problème de place sur ma PS3 durablement avec le DDE?
-3J'ai lu qu'il fallait mettre le DDE en FAT 32.Est ce que pour quelqu'un de nul en ordi comme moi,c'est possible?
-4Un vendeur d'un magasin m'a dit:" il suffit de brancher le DDE avec un cable USB et ça marche pour les sauvegardes".ça me semble trop simple.

Merci de m'éclairer!Bonne journée!
A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour.

Il serait préférable et plus simple, de changer de disque dur interne.
Voir tuto ici:

https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
0
Bob2300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse!

Le disque dur interne,je veux bien,mais la passage avec le formatage du disque et la clé USB,je comprend rien du tout.
0