Brancher une PS3 sur une télé non HD ?

Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment obtenu une PS3 Fat 60 go d'un ami. Or, je n'ai pas de télé HD.. Comment dois-je brancher ma PS3 pour qu'elle puisse fonctionner?

Cordialement.

6 réponses

jploiret

il faut maintenir longtemps le nouton d'alimentation affeint d'enttendre un second bip et la une image =P bonne soirée
10
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

+1, je connessais pas =)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui faut la brancher en peritel, sauf qu'il faut aller la régler dans le sparamètre vidéos, et sans image comment fait-il ?
1
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

achète un câble, comme celui de la ps2 que tu branche a ta play3 et a ta télé avec une prise péritel
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et si la console a déjà été branchée sur une télé hd, faut que j'aille dans ses paramètres pour la régler en péritel..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense; oui
0
mat28

Bonjour tu la connectes par peritel Bonne journee
0