DIsque Dur Externe

pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai éteins ma PS3 (slim 320g) directement à l'alimentation.
Et quand je l'ai rallumé, un message d'erreur m'est parvenu en disant que le Disque Dur rencontrait des problèmes (me rappel pas exactement).
J'ai lu dans plusieurs forums qu'il était possible d'y mettre un disque dur externe en le formatant.

Je possède un disque dur externe de 2TO alimenté par secteur et je voudrais savoir donc si je retire le DD de la PS3, formate le nouveau et le branche en USB, ma PS3 va t'elle fonctionner à nouveau ?

Merci d'avance

PS: Je suis en galère depuis 1 mois, c'est long sans PS3 .. :/

A voir également:

4 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Je ne connais pas la PS3, mais si les programmes de fonctionnement de celle-ci sont installés sur le dd interne il serait bon avant toute chose de copier les données de celui-ci sur le nouveau disque. De plus je vous conseille de bien vous renseigner sur le type de formatage qu'accèpte la PS3. C'est à dire si le nouveau disque dur doit être formaté en NTFS ou en FAT32...
Cordialement,
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je sais déjà qu'il faut que le dd externe soit formater en FAT32 pour pouvoir être reconnu par la PS3.
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

UP Svp ! :)
0

Besoin d'aide svp !
0