Comment se réinscrire un compte Playstation network ps3

flopie08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a a me connécte car j ai oublié mon mot de passe car avant j avais juste a faire connecte et maintenant il m'on redemande mon mot de passe et je l'avais oublié donc j'ai fait mot de passe oublié et apres il me demande ma date de naissance et apres il me dissent information incorect alors je neut peux plus joué en ligne si quelqu'un sais si il pouvait me le dire ca serai bien.

merci
A voir également:

3 réponses

flopie08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais comment je fait pour me crée un nouveau email et mot de passe
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Sur n'importe quel service d'email gratuit, par exemple gmail
0
flopie08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja merci a ce qui m'aide a resoudre mon probleme
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu avais saisi une date de naissance incorrecte et tu t'en souviens plus ?
Si tu arrive pas à récupérer ton compte il faut te créer un nouvel email et un nouveau compte.
-1