Exclure un joueur malhonnête d'une partie en ligne Fifa 13 ?
Yoman59300
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yoman59300 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoman59300 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon d'exclure une personne vulgaire d'un match, lors d'une partie en ligne (Saisons club pro - FIFA 13)
Cette après-midi, j'ai joué avec un ami en ligne et nous sommes tombé sur "un gros lourd bien vulgaire" pendant une de nos parties de FIFA 13 en ligne.
J'étais le capitaine de l'équipe, et je sais qu'il est possible d'exclure des personnes lorsque l'on est capitaine.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?
Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée, et bonne semaine à tous et à toutes,
Julien
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon d'exclure une personne vulgaire d'un match, lors d'une partie en ligne (Saisons club pro - FIFA 13)
Cette après-midi, j'ai joué avec un ami en ligne et nous sommes tombé sur "un gros lourd bien vulgaire" pendant une de nos parties de FIFA 13 en ligne.
J'étais le capitaine de l'équipe, et je sais qu'il est possible d'exclure des personnes lorsque l'on est capitaine.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?
Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée, et bonne semaine à tous et à toutes,
Julien
A voir également:
- Exclure un joueur malhonnête d'une partie en ligne Fifa 13 ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide