Demander aux joueurs de monter avec son gardien de but.

Yoman59300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoman59300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question les amis.

Tout d'abord je vous explique brièvement. Je joue à FIFA 13 en ligne (Saisons clubs pro) sur PS3 ou je monte principalement un gardien de but.

Au fur et à mesure de mes partis en ligne, j'ai pu voir d'autres gardiens de but, annoncer à leurs coéquipiers sur le terrain, grâce à un geste de la main, qu'ils allaient effectuer un dégagement lointain.

J'ai donc essayé de trouver grâce à quelle manipulation il était possible de faire ce geste mais impossible de trouver...
J'ai pourtant essayé énormément de manipulations, mais en vain...

Je me demande donc, s'il ne faut pas être mener au score pour pouvoir effectuer ce geste?
Ou s'il sagit tous simplement de faire, d'une manipulation que je n'aurais pas essayée...

Si des personnes savent comment effectuer ce geste, je vous écoute.

Merci à tous d'avoir lu mon poste J'espère que celui-ci est compréhensible.
C'est mon premier post sur ce site, donc s'il y a des choses à corriger, n'hésitez pas à me le faire savoir.

En attente de vos réponses;
À bientôt et bon jeu a tout le monde, Julien

1 réponse

Yoman59300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des réponses?
0