Problème PS3 bizarre

Fermé
cleur00 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par cleur00 le 8/09/2011 à 17:19
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 24 nov. 2012 à 10:58
Bonjour,

Voilà j'ai acheté une manette de ps3 sur internet (sur amazon.fr) et je trouve que cette nouvelle manette est bizarre en effet celle que j'ai reçu avec ma ps3 comporte des indication pour la batterie (à l'arrière de la manette) suivant : DC 5V = 500mA et celle que j'ai acheté : DC 3.7V = 300mA. Et aussi celle que j'ai eu comporte une sorte de logo avec une sorte de validation suivi d'une sorte de référence N11** (etoile = chiffre) tant dis que l'autre ne comprends rien après le logo CE, aussi en haut a droite de la manette après Model N0. et le numéro de série il y a A1 en petit alors que l'autre ne l'a pas (celle que j'ai acheté). Et aussi au niveau de numéro de série en bas de l'étiquette celle qui est grise sur l'officiel vendu avec la ps3 il n'y a que des chiffres alors que celle acheté il y a ZW puis des chiffres.

Ma question est : Serait-ce une contrefaçon ? Si c'en ai une elle est très bien réussie car je n'ai pas trouvé d'autre différences niveau touche,gravure etc..

config>Windows 7 / Firefox 6.0.2</config>
A voir également:

3 réponses

cleur00 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 3
8 sept. 2011 à 21:00
up
0
salut
oui moi je me suis poser la meme question , par contre moi c l'inverse c'est celle du pack de la playstation qui etait en 3.7v et celle que jai acheter en occaz etait en 5v et avec la reference N1158 machin truc ,
donc je pense que tu n'as pas a t'inquieter
0
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
24 nov. 2012 à 10:58
slt, je pense que tu as acheté une manette etrangére, je pense meme americaine car les ampere entre l'europe et l'amerique ne sont pas les meme, le tien et faible comme en amerique (et oui ,les ampere en amerique sont plus faible qu'en europe ,c'est pour cela qu'en generale, si tu pars a l'etrangé tu dois avoir des adaptateurs pour des objets electrique genre rasoir, ect ect, donc meme si tu achete une ps3 american cela ne marchera pas en europe voir elle se grille ^^ donc je pense que ta menette n'est pas une contrefaçon mais plutot une manette americaine ,regarde d'ou elle viens ta manette (europe ou dans un autre continent
0