Ps3

Fermé
malik30000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 02:17
malik30000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 02:22
Bonjour,



comme tous jai ce code qui aparait jai une ps3 slim et mes jeux ne ce lise plus uniquemant les dvd marche. jai une petite astuce en persisten un peux pour les acros de jeux en ligne comme moi jai tout eseyer elle la seul sdolution qui marche pour sa fonctione une fois sur deux mais sa marche jallume ma console sans aucun jeux a l'interieure je lance un jeux au hasard le code ereur aparait je resor le jeux et instale le jeux au quelle je voulais jouer je ne touche plu rien et laisse le jeu ce lansez seul (n'oublier pa de mettre l'option pour le jeu ce lance automatiquement dans vos parametre pour faire ce reglage) ensuite si sa ne marche pa je repete la meme action en relancé un otre jeux a ma 3eme fois sa marche surtout ne pa lancez le jeu vouz meme laissez le temp a la lentille de lire votrez disque car le probleme de vien pa de jeux mé de la lentille ou autre mes de la console je pense ce né pa sur ne vendez pa votre console et en general une foi quelle la lu les otre disque fonctioneron normaleman du moin pour la soiré bne chance et dite moi si sa a marchez pour vous
A voir également:

1 réponse

malik30000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 3
25 nov. 2012 à 02:22
changé d'utillasateur si sa ne fonctionne pas corestemen
0