Dragon Ball Z Raging Blast

SeeB13110 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrez savoir commen avoir les étoil du dragon dans dragon ball z raging blast svp

A voir également:

4 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Helloooo,

Je ne connais pas ce jeu mais après de courtes recherches je suis tombée sur ce lien :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/comment-avoir-des-etoiles-dragon-ball-raging-blast-id502406-page1.html</code>

En espérant que cela vous réponde.

Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme

ton lien ne marche pas ;)
0
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le cheminement reste simple.. Rechercher sur google et prendre le premier lien, qui mène au blog de jeuxvidéo.fr ;)
0
Utilisateur anonyme

0

Cela s'appelle une erreur. Voyez vous, premièrement, je suis respectueuse et je ne vous tutoie pas sans vous connaitre et de plus, j'apporte mon aide à un internaute, il est donc déjà je pense aimable de lui répondre. Je ne vous permets donc pas de me répondre sur ce ton.
0
Utilisateur anonyme

ha je vois que j'ai touché madame prout prout lol allez t'en fait pas tu t'en remettras mdr
0