3D sans TV 3D, Possible? (HD TV)

Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vais prochainement m'acheter une TV. Je pensais prendre un LG 32LS5600
https://www.amazon.fr/LG-32LS5600-1080p-HDMI-Classe/dp/B007FPAU4O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353609252&sr=8-1
En chipotant dans les réglages de Black Ops 2, je me suis rendu compte qu'il était possible de mettre le 3D. L'image deviens à ce moment floue avec des contours bleu et rouge. Serais-t-il possible de joué a COD Black Ops 2 (PS3) avec des lunettes de 3D passif?
j'ai lu des topics comme de quoi se serais possible.

merci pour vos réponse chers internautes! :D

A voir également:

2 réponses

Sam76840 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bsr
Oui un jeu 3D sur une télé 3D est compatible
0
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais cela ne répond pas a ma question. Moi je me demande, quand l'image est un peu floue avec des ligne bleues et rouges qui dépasse... cela peut avoir un effet de relief ou 3D même si le téléviseur ne l'es pas...
0