PROBLÈME BOUTON R2/MANETTE DE PS3 Lil77Ad - Dernière réponse le 25 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une manette DUALSHOCK 3 SIXAXIS et le bouton R2 n fonctionne plus Quelqu'un pourrait m'aider SVP 2eme Probleme : Le bouton R2 de mon autre manette reste enfoncé. Encore une fois Quelqu'un pourrait m'aider SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antoineh arrete de rager et prend soin de ton matos :) Lil77Ad Auteur Je ne vois pas en quoi je rage !? Donc stp avant de dire quelque chose réfléchis !! Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 commen faire gestes technique sur ps3 didi Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antoineh arrete de rager et prend soin de ton matos :) Lil77Ad Auteur Je ne vois pas en quoi je rage !? Donc stp avant de dire quelque chose réfléchis !!