Problème d'allumage Titi?? - Dernière réponse le 25 nov. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai une PS3 et depuis quelque jour déjà j'essaie de l'allumer mais le voyant reste rouge j'ai essayé toute les façon de l'allumer mais le voyant est tout le temps rouge alors si vous avez une solution merci de m'en faire pare Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Delven Avez-vous un léger bip au démarrage de votre PlayStation ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Titi?? Auteur Non elle ne s'allume pas du tout il y'a juste un voyant rouge et je peux. Rien faire Réponse 3 / 3 ... Signaler Delven Essayez avec un nouveau câble d'alimentation, une autre prise de courant. Sinon, le SAV... Discussions similaires Bouton marche / arrêt introuvable sur TV Thomson 49UC6426W TeamHumbertois progammer un téleviseur GRANDIN sans télécommande BEDOS04 Télé continental edison bloquée dans le menu usb Camel_Tv comment demarrer une tv sans telecommande michalon 64 Ma télé GRANDIN ne s'allume plus M_oa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Titi?? Auteur Non elle ne s'allume pas du tout il y'a juste un voyant rouge et je peux. Rien faire
Réponse 3 / 3 ... Signaler Delven Essayez avec un nouveau câble d'alimentation, une autre prise de courant. Sinon, le SAV...