Erreur 80710092...

Fermé
qwertzuiop4444 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 23:39
 TraaKz - 30 nov. 2012 à 14:21
Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur ma Ps3 et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux en ligne. Quand je lance mon jeux il est ecrit que je dois mettre mon jeux à jour mais apres 2min de chargement sa me fait "erreur 80710092" j'ai suivi tout les conseils mais rien ne marche... Et je n'ai aucun probleme d'internet parceque je peux me connecter sur mon compte,playstation network,store...etc (j ai essayé avec wifi et mon cable Eternet).
Aider moi SVP =(

3 réponses

baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 71
30 nov. 2012 à 12:52
Alors j'ai eu le même probléme et je suis allé dans les options réseaux. J'ai selectionné "paramétres connexion internet" puis personnalisé > sans fil > auto > scan > choisis ta box > rentre la clé > IP auto > ne pas définir > manuel
Là tu devras changer ton DNS
(primaire 208.67.222.222 / secondaire 208.67.220.220)
Ensuite valide le tout. Préviens moi si ça ne fonctionne pas.
0
qwertzuiop4444 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 13:44
Merci pour le conseil, mais sa ne marche pas =( j' avais déjà essayé plusieure fois.
0
La seule solution est de contacté Sony Entertainement Net, mais je crois qu'il y a un gros problème effectivement :(
0