Problème HDMI PS3 / ECRAN LG sans solution

Fermé
matt1465 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 13:27
matt1465 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 08:30
Bonjour,

je viens d'acheter un écran plat LG 32CS460 et je n'arrive pas à avoir l'image de ma PS3. J'ai évidemment tout essayé pendant un bon moment (enfin pas tout jspr), je me suis renseigné mon écran reconnaît le protocole HDCP.
A ma première connexion, j'ai eu une image j'ai même pu jouer un peu (mais avec une image qui sautait et pas terrible) mais quand j'ai quitté le jeu pour retourner dans le menu playstation... un écran noir et depuis plus rien. En plus de l'écran noir j'ai les enceintes qui grésillent...
Les méthodes avec la playsation (appuyer 5s sur le bouton on, changer les paramètre en piritel et revenir en HDMI etc... ) ne changent rien, j'ai fais beaucoup de forum et aucun n'a résolu mon problème j'espère donc qu'ici quelqu'un pourra m'aider :). J'ai acheté un nouveau câble HDMI ce midi je le teste ce soir mais sans grand espoir... (j'ai vu sur quelques forums que le problème venait parfois du câble)
Au passage, quand je branche mon PC sur la télé ça fonctionne.

HELP ME PLEASE je veux décourvrir le HD :)

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

matt1465 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 08:30
C'est bon j'ai réussi grâce au nouveau câble HDMI à faire fonctionner ma PS3 sur la télé :) je garde donc mon ancien câble qui fonctionne pour mon PC!!!!!

La solution, je sais pas!!
0