Ps3 ultra slim 12GB ... Sauvegarder Signaler clementgameur - Dernière réponse le 14 mars 2014 2 réponses Bonjour, je souhaiterai acheté la ps3 ultra slim 12Gb . je vais jouer au jeu "MW3 , MW2 , call of duty black ops et farcry 3 " . Pensé vous que les 12Gb suffiront pour jouer à ses jeux ? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DJRelou Bonsoir ! 12 GO n'est pas assez pour jouer à tous ces jeux... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu C'est 40e un DD de 500go environ 2/3 du prix d'un jeu ensuite tu pourras jouer avec autant que tu veux Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu C'est 40e un DD de 500go environ 2/3 du prix d'un jeu ensuite tu pourras jouer avec autant que tu veux