Gta 5

sarah gonzales Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah gonzales Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment commande t'ont 1 hélicoptère & quelles sont les touches pour avancer ?

merci d'avance !

7 réponses

Anonyme-man Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu es sur quelle console ? ^^
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

via ton téléphone tu va sur internet et dans ''transport'' un truc comme sa puis tu regarde sur différent site il y en a.
et pour avancer ses le joystick gauche je croi x)
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

salut,

l'idéal c'est de passer par le permis, mais bon si c'est pour les commandes tu as un manuel dans le boitier, ou alors le site...

https://www.grandtheftauto5.fr/commandes.html
0
sarah gonzales Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les commandes je les est lue , mais rien sur le pilotage & avancer l'helicoptere !

merci quand meme a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah gonzales Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le joystick gauche c'est pour équilibrer hélicoptère ! lol !
0
Utilisateur anonyme

je les est lue , mais rien

comme déjà mentionné mais je vais re dire
a défaut de passer les permis (fait pour apprendre a piloter avion helico)

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

je joue sur la ps3 & personne n'est capable de m'aider , snifffffff
-2