Comment connecte une smart tv a une PS3 ... Sauvegarder Signaler Chris - Dernière réponse le 16 mars 2014 1 réponse Bonjour,Je voudrais savoir comment connecte ma smart tv avec ma PS3 en bluetooth Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tdenta Pour quel usage ? Affichage des jeux vidéo sur la TV ? ... Signaler martin237 Non pour écouter un film sur le ps3 et la télévision est dans une autre pièce de la maison Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 installer google play store cacale11700 Boitier TV Superboost Avis micre13600 Télécharger une application sur smart tv edenwood Vero Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tdenta Pour quel usage ? Affichage des jeux vidéo sur la TV ? ... Signaler martin237 Non pour écouter un film sur le ps3 et la télévision est dans une autre pièce de la maison
... Signaler martin237 Non pour écouter un film sur le ps3 et la télévision est dans une autre pièce de la maison