Disque dur PS3 40Go FAT pour Slim 12Go

Fermé
Carrapus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - Modifié par Carrapus le 22/02/2014 à 10:18
 Carrapus - 15 mars 2014 à 09:25
Bonjour, ma vieille PS3 40Go FAT, vient de me lâcher (YLOD) après quelques années de bons et loyaux services. J'ai pas envie de passer à la PS4, car je vais perdre mon avancement Gt5 et Assassins Creed. Et puis, elle est chère.
J'envisageais l'achat d'une Slim 12go (169€), ma question est, puis je récupérer mon disque dur de l'ancienne PS3, pour le mettre dans la Slim, et récupérer mes données?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 14:48
Lu

Oui tu peux installer le DD de la 40Go

par contre pour tes données c'est mort en installant le DD il te sera demandé de formater et il n'y a pas d'autres possibilités

tu as la possibilité de faire des back up depuis le menu PS3 mai il faut les faire avant et c'est fait justement pour éviter des cas comme ça

donc PS4 ou PS3 12Go tes sauvegardes AC et GTA5 sont perdues



3
Merci de ta réponse. Concernant le backup, j'ai réussi à redemarer ma PS3 (au decapeur thermique), j 'ai tout de suite raccordé un DD externe pour effectuer une sauvegarde, mais la PS3 ne le reconnaît pas. Il y a t il un formatage spécial ?
0
Oui pour un dd ou clé doit etre en Fat32
le tien est alors en ntfs je présume
0
Ok. Merci.
0