Bug PS3 Affichage !
ahmet57290
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ahmet57290 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmet57290 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Ce matin j'ai acheter un ps3 d'occase ...
Bref lorsque j'arrive chez moi l'affichage ne fonctionnait pas ... l'affichage a fonctionner au bout du 5ieme essaie . j'ai eu le temps de la mettre en HDMI quelques minutes plus tard la console freeze et lorsque je la redémmare plus rien plus d'affichage je peu meme plus eteindre la console par le boutton Power ... (j'ai deja fait la manip' pour restorer les parametres d'affichage)
Ce matin j'ai acheter un ps3 d'occase ...
Bref lorsque j'arrive chez moi l'affichage ne fonctionnait pas ... l'affichage a fonctionner au bout du 5ieme essaie . j'ai eu le temps de la mettre en HDMI quelques minutes plus tard la console freeze et lorsque je la redémmare plus rien plus d'affichage je peu meme plus eteindre la console par le boutton Power ... (j'ai deja fait la manip' pour restorer les parametres d'affichage)
A voir également:
- Bug PS3 Affichage !
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Windows 11 affichage classique - Guide
Et si si tu penses le faire bien alors c'est pas normal, et donc elle est HS
donc avant de dire ça marche pas recommence et recommence ,car vaut mieux pour toi que ça marche :-)
Mais rien ne s'affiche sur la TV... c'est quoi le probleme à la base ?!