J'ai démonter pour nettoyer ps3, jremonte et plus d'image ! HELP
JeNeedPC
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
JeNeedPC Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeNeedPC Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations,
J'ai démonter et remonter ma ps3 (Juste les 2 ventilateurs) J'ai bien fait, aucun problème etc, tout est bien visser et tout, je la remonte trkl, je la rebranche, je l'allume, elle s'allume ... mais il n'y a pas d'image ... je me sens un peu baiser là ... j'me sens trop con ... svp aidez moi :'(
J'ai démonter et remonter ma ps3 (Juste les 2 ventilateurs) J'ai bien fait, aucun problème etc, tout est bien visser et tout, je la remonte trkl, je la rebranche, je l'allume, elle s'allume ... mais il n'y a pas d'image ... je me sens un peu baiser là ... j'me sens trop con ... svp aidez moi :'(
A voir également:
- J'ai démonter pour nettoyer ps3, jremonte et plus d'image ! HELP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
salut
essaie de réinitialisé l'affichage en restant appuyé sur power jusqu'au bip au démarrage de la play.
essaie de réinitialisé l'affichage en restant appuyé sur power jusqu'au bip au démarrage de la play.
Ah je l'ai fais, ça a marcher mais ça a beuger ( Mon problème initial) et maintenant ça ne veut plus le refaire ... help :'( svp