J'ai démonter pour nettoyer ps3, jremonte et plus d'image ! HELP

JeNeedPC Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeNeedPC Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations,

J'ai démonter et remonter ma ps3 (Juste les 2 ventilateurs) J'ai bien fait, aucun problème etc, tout est bien visser et tout, je la remonte trkl, je la rebranche, je l'allume, elle s'allume ... mais il n'y a pas d'image ... je me sens un peu baiser là ... j'me sens trop con ... svp aidez moi :'(
A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

essaie de réinitialisé l'affichage en restant appuyé sur power jusqu'au bip au démarrage de la play.
0
JeNeedPC Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah je l'ai fais, ça a marcher mais ça a beuger ( Mon problème initial) et maintenant ça ne veut plus le refaire ... help :'( svp
0
tito60000

salut,

tu reste apuyer sur power... 1 bip, tu reste appuyer... la consol s'eteint...
tu lache et tu re-maintient power... 1bip, tu reste apuyer... 2bip, tu lache le bouton...
normalement elle demarre sans echec et tu peut redefinir correctement la sortie video :)
0
JeNeedPC Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah oui c'est bon, je le fais sauf que aprés ça me rammène à mon problème initial xD bon je vais poster un nouveau truc .. merci !
0