Probleme demarage PS3 fat 60go

Fermé
Exoa90 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2014 à 16:58
Bonjour , j'ai récupérer la ps3 de mon frere résament et j'ai un petit soucis depuis quelque jours

je jouais tranquillement quand elle c'est éteins toute seul donc 2 petit bip et hop la console qui s'éteint et le voyant rouge clignote , je me suis dit qu 'elle avais trop chauffer et j'ai laisser couler mais désormais elle ne veut même plus s'allumer j'appuie le voyant deviens vers et 5 seconde apres 2 petit bip sa s'éteint et paf sa reclignote rouge, j'ai chercher unpeu et certain disais que sa provenais d'une surchaufe j'ai donc démonter le monstre, nettoyer remis de la pâtes thermique mais sa ne change rien , j'ai vus que sa pourrais s'arranger si je tournais un peu les potentiomètre j'ai donc ouvert l'alim mais je ne vois pas de potentiomètre dans la l'allim (p 227) donc je suis unpeu blazer etant donner que je vien d'acheter FFx-x2 j'aimerais otant pouvoir en profiter.

Donc je suis ouvert a vos proposition , et attend votre aide , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lu

Lors d'un ylod et malgré une réparation elle ne s'en s'en remet jamais a 100%, tu ne feras que repousser sa fin.

Elle peut repartir 1 jour, 1 semaine , 1mois, 1an, comme jamais.

Ce sont des soudures qui fondent et qui abimeraient la carte mère
donc si elle repart pas après réparation la carte mère est HS.

PS: La 60go c'est la plus touchée de tous les modèles
car processeur plus gros que les autres versions et chauffent plus.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Exoa90 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 16:55
dsl mais sa ne m'aide pas tu me dit de faire une reparation ylod c'est sa ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 16:58
Ça t'aide pas parce qu'on peut pas t'aider
pour les raisons que je viens de te donner.

La réparation YLOD tu l'as deja fait (la pâte thermique) et donc comme je t'ai indiqué parfois elle ne repart jamais (carte mère trop abimé).

0