Problème de connexion PSN

Fermé
basti77400 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 17 mai 2014 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 18:02
Bonjour, j'ai récemment accepter un lobby de la part de quelqu'un sur PS3, bien sur j'ai été très naïf et je lui ai passé mes identifiants de connexion comprenant donc mon mot de passe. J'avais quand même au préalable modifié celui ci qui est commun à tous mes comptes (facebook, skype etc...) pour éviter tout problèmes et par chance j'utilisais une vieille adresse qui ne me servait plus que pour la PS3. Quand j'essaye de me connecter il me dit que l'adresse ID ou le mot de passe n'est pas correct alors que 5 minutes auparavant tout fonctionnait bien, bref je ne peux plus me connecter au PSN.
Je voudrais quand même savoir si il est possible de pouvoir récupérer d'une manière ou d'une autre mon compte (je ne peux même plus me connecter sur le site du PSN), je ne lui ai quand même pas donné le numéro de carte de crédit lié au compte, y a-t-il un risque ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir récupérer mon compte :/

1 réponse

Lu

Il faut contacter le PSN

0170700778 Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Ah puis éviter de leur dire que tu voulais faire des lobbys hein
parce que c'est pas légal ;-)

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
basti77400 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
17 mai 2014 à 17:59
Merci de ta réponse rapide, donc je leur dis juste que je n'arrive plus à me connecter en gros, la manip se passe comment ?
0
Tu leur dis qu'on te l'a piraté c'est tout.

Mais perso je ferai opposition sur la carte, s'il a accès a ton compte il voit pas tous les numéros mais il peut faire des achats avec ta CB sur le store.

Comme le support PSN est fermé le weekend il faut attendre lundi pour les appeler, ce qui lui laisse le temps de faire des achats trankilou
0