GTA V Online Banni..

Fermé
Airail Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 14:32
Airail Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 14:43
Alors hier j'ai demander à quelqu'un de me faire un lobby pour avoir de l'argent, et il m'a mis 30 millions. Quand j'y est jouer hier c'était nikel et cette après midi j'ai éssayer de jouer en Online et ca m'a écrit : " Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online. Retournez à Grand Theft Auto V " Donc je suis allé voir sur des forum et apparament les bann sont pas définitifs c'est juste un avertissement, mais je voulais savoir où je pouvais voir quand je serais débanni, et si quelqu'un sait comme se débannir sans attendre..
Merci
A voir également:

1 réponse

Tu seras débloqué quand ils te débloqueront
si t'as pas reçu de mail tu contactes ceux qui t'ont banni

Mail du service consommateurs de Sony: playstation@fr.playstation.com

Téléphone du Service Consommateur (FR): 0820 31 32 33 (Attention je crois que tu paies, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).


Ou encore a rockstar :
https://support.rockstargames.com/fr/categories?0=oldsiteredirect

Et non on peut pas trouver de techniques t'es banni point, c'est ce qui arrive quand on cherche a contourner, et bien maintenant faut assumer

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Airail Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 14:43
ok, merci
0