Longue histoire , mais très simple .

Fermé
jAirplAy28 - 8 mai 2014 à 12:43
 jAirplAy28 - 18 mai 2014 à 10:12
Bonjour,j'ai un jeu qui s'appelle the last of us ,et j'y ai déjà très bien joué avec . Or un jour, je l'ai prêté à un ami et il y a joué très bien puis quant il me la rendu je voulu y joué mais quand j'actionnné le jeu dans le lecteur le jeu se lancer mais il chargé sans fin alors je croyais que c'était une rayure qu'avait fait mon ami du coup je le lui est repassé pour voir si sa marchait pour lui et oui sa marchait très bien! Alors je comprend pas . Est ce que c'est un problème de rayure ou un problème sur ma ps3? Mais je me suis souvenu que c'était un jeu qu'on m'avait prêté et la personne qui me l'avait prêté ne marchait pas chez lui aussi! Et c'était le même problème que moi !
Que faire ! Répondez s'il vous plait!


A voir également:

1 réponse

Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 7
8 mai 2014 à 12:48
Je pense que le problème, c'est le jeu ! Est-ce que quand tu joue a d'autre jeux tu as le même problème ? Si non c'est que c'est ton jeux qui bug.
0
Justement , j'ai essayé avec d'autre jeux mais il fonctionne !
0
C'est ce que j'ai essayé , mai sa marchait très bien! Donc je ne sais pas ce que c'est?
0