Pb Suite À Maj Elite3 Avec Bo2
Résolu
vvsen
-
vvsen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vvsen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice.
Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le système à demandé une MAJ.
Je l'ai lancé jusque là pas de pb, à la fin de celle-ci mon écran rest tj sur la même image "image de couleur noire avec en toile de fond une tête de mort" j'ai attendu environ 30 min et tj rien;
J'ai coupé la play.
Elle démarre normalement et je joue sans pb , mais dés que je souhaite aller sur élite 3 l'image décrite ci-dessus apparait et puis rien--> même la manette ne répond pas.
Je suis donc obligé de la couper pour redemarer.
Dois je supprimer l'icone de lancement et le réinstaller ?
Si oui y a t il une prcédure de définie
Grand merci pour l'aide
Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le système à demandé une MAJ.
Je l'ai lancé jusque là pas de pb, à la fin de celle-ci mon écran rest tj sur la même image "image de couleur noire avec en toile de fond une tête de mort" j'ai attendu environ 30 min et tj rien;
J'ai coupé la play.
Elle démarre normalement et je joue sans pb , mais dés que je souhaite aller sur élite 3 l'image décrite ci-dessus apparait et puis rien--> même la manette ne répond pas.
Je suis donc obligé de la couper pour redemarer.
Dois je supprimer l'icone de lancement et le réinstaller ?
Si oui y a t il une prcédure de définie
Grand merci pour l'aide
A voir également:
- Pb Suite À Maj Elite3 Avec Bo2
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide