32 ou 64 bits ?
bobgsxr61
Messages postés
117
Statut
Membre
-
bobgsxr61 Messages postés 117 Statut Membre -
bobgsxr61 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une processeur intel pentium 4 cpu 3.20GHz x1 sous linux mint 17 avec 1go de ram en 32 bits.
Puis-je le passer en windows 10 64 bits avec 4go de ram en rajoutants des barettes bien sur?
J'ai une processeur intel pentium 4 cpu 3.20GHz x1 sous linux mint 17 avec 1go de ram en 32 bits.
Puis-je le passer en windows 10 64 bits avec 4go de ram en rajoutants des barettes bien sur?
A voir également:
- Intel pentium 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
3 réponses
Merci beaucoup Aurelgaming mais tu pense que le processeur n'est pas suffisant? Je voudrais repasser en windows. Qu'est que tu en penses?
Salut,
Il ne gère pas du tout le 64bits.
Voir la fiche produit : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/27500/intel-pentium-4-processor-supporting-ht-technology-3-20-ghz-1m-cache-800-mhz-fsb.html#@product/specifications
De plus, 4Go de mémoire là dessus ? Pas sur que ça les tiennent... faudrait voir la référence de la carte mère.
De toute façon Windows 10 ne sera pas compatible ! Les jeux d'instructions nécessaires à Windows 10 n'existent même pas sur ce processeur là.
Il ne gère pas du tout le 64bits.
Voir la fiche produit : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/27500/intel-pentium-4-processor-supporting-ht-technology-3-20-ghz-1m-cache-800-mhz-fsb.html#@product/specifications
De plus, 4Go de mémoire là dessus ? Pas sur que ça les tiennent... faudrait voir la référence de la carte mère.
De toute façon Windows 10 ne sera pas compatible ! Les jeux d'instructions nécessaires à Windows 10 n'existent même pas sur ce processeur là.
Salut
Oui il me semble que les Pentium 4 gèrent le 64 bits
Pas forcement, seul les derniers modèles était en x64.
Et windows 10 sur ce genre de vieux PC, je doute que ça marche bien, même avec de la ram en plus. Perso, je garderais mint.
Oui il me semble que les Pentium 4 gèrent le 64 bits
Pas forcement, seul les derniers modèles était en x64.
Et windows 10 sur ce genre de vieux PC, je doute que ça marche bien, même avec de la ram en plus. Perso, je garderais mint.