Ventilo AMD avec pate thermique pré-déposée [Fermé]

Signaler
-
 thedebutantoine -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un AMD phenom 9850 black édition et quelques questions me taraudent l'esprit, si quelques bonnes âmes pouvaient soulager la mienne se serait sympa^^

Tout d'abord, c'est mon premier montage de PC, je ne m'y connais pas particulièrement mais j'ai lu sur cet excellent forum que se n'était pas super difficile alors^^
En voulant installer le ventilo de mon processeur j'ai remarqué qu'a priori il y avait déjà de la pate thermique pré-déposée... Quelqu'un peut il me confirmer cela??

Sinon sur le site amd j'ai vu qu'il ne fallait jamais toucher le processeur avec la main non déchargée de son electricité statique, comme sur le tuto fourni par amd avec le processeur ils n'en parlaient pas je l'ai toucher sans précautions, il y a t il des risques??

Merci beaucoup pour votre aide
Si vous avez aussi quelques tuyaux sur le montage je prends^^

Voici la config au cas ou cela pourrais servir:
- processeur AMD 9850 black edition
- carte mere ASUS M2N- SLI deluxe
- memoire vive 4GB de corsaire DDR2 533
- alimentation fusion 700w

Merci encore

Ps: je compte installer XP, vista fait trop ramer

19 réponses

Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
76
lu,

pour + d'info sur lae montage cpu-ventilo : https://www.ldlc.com
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57889 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2684
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
537
la pate thermique pré collée ressemble à un carré sous le ventilo, genre timbre poste.
par contre, elle est de mauvaise qualité comparée à celle que tu peux acheter toi meme et qui est un peu plus liquide.
pour le proc, tant que tu ne fais pas l'idiot en essayant de lui mettre des chocs electriques, il n y a pas de souci.
il est fragile donc à manier comme tel.
^^
Merci pour ces réponses rapides