Ventilo AMD avec pate thermique pré-déposée

Fermé
winnienrut - 8 juil. 2008 à 16:08
 thedebutantoine - 31 mars 2009 à 21:52
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un AMD phenom 9850 black édition et quelques questions me taraudent l'esprit, si quelques bonnes âmes pouvaient soulager la mienne se serait sympa^^

Tout d'abord, c'est mon premier montage de PC, je ne m'y connais pas particulièrement mais j'ai lu sur cet excellent forum que se n'était pas super difficile alors^^
En voulant installer le ventilo de mon processeur j'ai remarqué qu'a priori il y avait déjà de la pate thermique pré-déposée... Quelqu'un peut il me confirmer cela??

Sinon sur le site amd j'ai vu qu'il ne fallait jamais toucher le processeur avec la main non déchargée de son electricité statique, comme sur le tuto fourni par amd avec le processeur ils n'en parlaient pas je l'ai toucher sans précautions, il y a t il des risques??

Merci beaucoup pour votre aide
Si vous avez aussi quelques tuyaux sur le montage je prends^^

Voici la config au cas ou cela pourrais servir:
- processeur AMD 9850 black edition
- carte mere ASUS M2N- SLI deluxe
- memoire vive 4GB de corsaire DDR2 533
- alimentation fusion 700w

Merci encore

Ps: je compte installer XP, vista fait trop ramer

19 réponses

^^
Merci pour ces réponses rapides
Tu es sûr de la mauvaise qualité de la pate thermique?? Je te pose la question car je n'en ai pas de dispo et c'est quand même le ventilo fourni avec le processeur pour AMD, il devrait etre bon non??

Merci encore pour ton aide, je suis rassuré quand a cette histoire d'électricité statique^^
3