Overclocking AMD 3200+ Venice Hitsugaya_1 - Dernière réponse le 9 nov. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai déja augmenter la fréquence de mon processeur qui au départ était de 2GHz qui maintenant est de 2.3GHz mais je n'arrive plus a monter le FSB.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Hitsugaya_1 Auteur Personne? Réponse 2 / 2 jp13015 salut dit moi j ai un amd sempron 3200+ de 1.80ghz j'aimeré le bossé peut tu m expliquer comment bien faire merci !! Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] Kad Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jp13015 salut dit moi j ai un amd sempron 3200+ de 1.80ghz j'aimeré le bossé peut tu m expliquer comment bien faire merci !!