Information sur processor AMD

saffia -  
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai achetai un pc portable AMD athlon tm II x2 processor M300(2.0Ghz,1 MB L2 Cache) 4GB memory, 640GB HDD ATI Mobility Radeon TM HD 4570 ai-je bien fais?????je ny connai rien alor j'aten vos reponse merci par avance...
A voir également:

9 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

A priori c'est une configuration correcte pour un portable.

Vous devriez même pouvoir jouer a la plupart des jeux, ce qui n'est pas ce pourquoi ils sont conçus par definition, car on leur demande plutot des travaux bureautiques, mais grace à leur facilité de transport les fabriquants devellopent de plus en plus de modeles pour ce type de clientele.

S'il y a seven ou vista installé y a pas de raisons de rougir.

Cordialement.
1
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre 49

Salut!

c'est quoi comme portable?
0
saffia

ACER
0
saffia

C plus bureautique que jeu..... merci pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Vu que tu titre le sujet par "... AMD", je suppose que tu as peur de cette marque. Intel, tout le monde en parle, tout le monde le conseille, mais bon je trouve stupide de choisir une marque avant le modèle. AMD n'est franchement pas mauvais, et ton processeur non plus (2 ghz en dual core ca passe, franchement). Et comme dit Robin des boitiers tu pourras jouer à la plupart des jeux (mais pas les graphes au max bien sur^^, mais surtout lié à la CG ça)
0
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre 49

je susi daccord je suis pro amd/nvidia et je peux te dire que AMd ça arrache

(cest comme les voiture jap)
intel cest plus de la pub et moins hardcoe
dsl je menflamme lol
0

Ben j'pense pas non plus qu'il faut cracher sur intel. Moi je regarde les test des différents modèles en fonction mon budget, peu importe la marque au final (tant que c'est pas du produit blanc)
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Plutot pour AMD en ce moment.

Plus innovateur, et avec des produits à la fois un peu plus performant que le concurant direct,??.........INTEL evidement, tout ca avec une consommation moindre.

Bientot les chipsets integres, mais comme INTEL avance par grande emjambées je suppute que sa prochaine evolution va scotcher tout le monde.

J'entend parler de la technologie un bit/ un electron??

La ce seraient plutot des bottes de 7 lieux.

Enfin pour l'instant AMD semble avoir comblé son retard et même avoir une petite longueur d'avance sur les 6 coeurs.

A suivre, au moins dans les descriptifs parceque personnelement je n'arrive pas du tout à suivre financierement :/

Cordialement.
0

Amd a surtout fait une grande réussite en rachetant ATI je trouve. La série Radeon est généralement assez bonne au niveau qualité/prix
0