Remplacer un AMD Turion II par intel core i5
anttony
Messages postés
41
Statut
Membre
-
anttony Messages postés 41 Statut Membre -
anttony Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un pc portable qui aura un AMD Turion II Dual-Core (2,4 GHz)
Mais j'ai un Intel Core(TM) i5-460M (2,53 GHz / 2,8 GHz Turbo) qui traine!
Pensez vous que je puisse l'échanger en pensant qu'il existe la mème série du pc que je veut m'acheter avec un Intel Core(TM) i3-370M (2,4 GHz)
Merci pour votre aide!
Cdt!
Je vais faire l'acquisition d'un pc portable qui aura un AMD Turion II Dual-Core (2,4 GHz)
Mais j'ai un Intel Core(TM) i5-460M (2,53 GHz / 2,8 GHz Turbo) qui traine!
Pensez vous que je puisse l'échanger en pensant qu'il existe la mème série du pc que je veut m'acheter avec un Intel Core(TM) i3-370M (2,4 GHz)
Merci pour votre aide!
Cdt!
A voir également:
- Remplacer un AMD Turion II par intel core i5
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Remplacer par word - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas monter un processeur AMD sur une carte-mère pour processeur Intel.
Rappel: A ta place je regarderai quand même dans d'autres marques que HP, la fiabilité et la durée de vie n'étant pas vraiment leurs qualités principales...
Vois ce que tu peux trouver en Asus, MSI, Toshiba, Sony, Samsung, Dell ou encore Lenovo, évite Acer-eMachines, HP-Compaq et Packard-(pou)Bell.
Non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas monter un processeur AMD sur une carte-mère pour processeur Intel.
Rappel: A ta place je regarderai quand même dans d'autres marques que HP, la fiabilité et la durée de vie n'étant pas vraiment leurs qualités principales...
Vois ce que tu peux trouver en Asus, MSI, Toshiba, Sony, Samsung, Dell ou encore Lenovo, évite Acer-eMachines, HP-Compaq et Packard-(pou)Bell.