Carte Mére pour AMD phenom II X6

Fermé
kloporte - 10 juin 2010 à 19:11
 MasterSav - 23 janv. 2011 à 16:19
Bonjour,

Voilà j'ai un processeur phenom II X6 1055t et j'aimerais savoir quelle carte mère l'accepte d'origine, sans avoir besoin de passer par une mise à jour BIOS.
J'ai regardé sur le net mais j'ai peur d'avoir besoin d'une mise à jour BIOS.
Merci d'avance por vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Une petite réponse possible svp?
J'ai choisi une ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) avec Mémoire Kit de 2 Barrettes Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 1 Go (2 Go) 1600 MHz - CAS 9 - TW3X2G1600C9D

Normalement avec cette config et mon processeur Phenom II X6, je n'aurais aucune mise à jour à faire pour pouvoir démarrer mon PC?
1
Apparemment le chipset créé pour les phenom II X6 est le 890FX de AMD, donc si j'achete une carte mère avec ce chipset, je ne devrais pas avoir de soucis pour faire tourner mon processeur dessus immédiatement?
0
UP une réponse possible svp?
0
Mieux vaut tard que jamais...
Lorsque tu choisie une carte mère (CM) tu as dans la fiche technique une liste de comptabilité pour le CPU ( Processeur )

Il faut un budget car si on prend un carte mère haut de gamme on est au moins tranquille pour 2 a 5 ans et ainsi de suite pour le reste sauf pour le boitier et le clavier qui eux doivent être de bonne référence des le départ.
Exemple un boitier qui accepte tout type de carte même les E ATX
Si tu joues au jeux vidéo le clavier G510 fera l affaire.

Si tu veux par la suite avoir deux carte vide prendre une alim a 850w
Tout ceci des le départ permet d avoir des option de config plus large et cela évite de revenir dessus a encore dépenser des sous car quand on achète une carte mère a 300 euros on aimerait que ca dure en années sauf si on est un fada de la technologie dernier cri xd

Sinon ta configue est bonne voir peu être pour 8go de mémoire ;)
0