Core i7-3930K en configuration bi-processeur

TTL -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est il possible d'avoir une configuration en bi-processeur pour un Core i7-3930K ?
Est ce que l'OS Windows 7 64bit pro edition sera capable de gérer cette configuration en bi-processeur?

Un fournisseur m'a affirmé que c'est possible mais je n'ai trouvé aucun article sur le net qui mentionne cette possibilité
Merci de votre retour

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pour Windows 7, seul les versions Professionnel et le Ultimate gèrent les bi-processeur avec un maximum de 256 coeurs 

Source
1
Utilisateur anonyme

Salut

Pour Windows 7 Pro oui mais pour le i7 non ce n'est pas possible, pour pouvoir monter 2 processeurs Intel Sandy Bridge-E il faut des Xeon et pas des i7... Il existe certainement un Xeon avec les mêmes caractéristiques que le i7-3930K...

Note que ce processeur est déjà tellement puissant qu'on se demande bien pourquoi tu voudrais en monter 2 ensemble hein... Tu veux te faire un serveur "de la mort qui tue"? :P

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
TTL

en faite je veux acheter un truc plus puissant et moins chère que cette platform à 7k€
http://www.ni.com/pxi/ ;)
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est pas avec des i7 que tu pourras le faire... Et tu as "besoin" de ce genre de matériel pour quoi faire?
0
TTL

c'est utilisé dans le développement des programmes de test en informatique industrielle , plus précisément dans les lignes automatisé de production où tu aura besoin de piloter des banc de test avec plus que 20 thread en parallèle
0
Utilisateur anonyme

Ok
0