[AIDE] Savoir son socket pour remplacer son processeur

Fermé
scaniaGaming - 4 juin 2013 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 18:27
Bonjour, j'aimerais connaître le socket de mon processeur pour pouvoir installer un nouveau processeur (un intel core i7) Mais comme je ne connais pas mon socket je ne peux pas savoir quel i7 il va me falloir, j'ai essayé SiSoftware Sandra et Everest HOME Edition mais chaque site/logiciel me dit un socket différent ! Comment savoir son socket sans se tromper?

Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 25
4 juin 2013 à 18:24
est ce que tu a le nom de ta carte mère ou de ton processeur ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 18:26
Salut

Et tu voudrais mettre un i7 dans ton portable à la place d'un i3... Mais y en a vraiment qui doutent de rien ^^

Pour savoir le socket c'est pas compliqué, tu tapes le modèle de ton processeur sur Google => i3-370M et tu vas voir sur le site d'Intel.

Pour le reste, ben bonne chance hein, moi à force les gens qui veulent "upgrader" leur portable grand public ça me fait bien rire...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 18:27
P.s: L'autre idée c'est d'aller voir sur le site du constructeur du Pc avec le modèle exact, tu verras peut-être même à quel point c'est évolutif... Ou pas ^^
0