Conversion d'un doc excel en power point Brigitte CMPP ST DIZIER - Dernière réponse le 5 mai 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un classeur excel que je voudrais convertir en power point, une feuille du classeur est en paysage et les autres en portrait, comment faire ? Merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yoshino sélectionner le tableau à copier copier ouvrir power point coller Brigitte CMPP ST DIZIER Merci de votre réponse, je viens d'essayer il semble que power point règle lui-même le format. Discussions similaires Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yoshino sélectionner le tableau à copier copier ouvrir power point coller Brigitte CMPP ST DIZIER Merci de votre réponse, je viens d'essayer il semble que power point règle lui-même le format.
Brigitte CMPP ST DIZIER Merci de votre réponse, je viens d'essayer il semble que power point règle lui-même le format.