PowerPoint visionneuse
kathe73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
harno Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harno Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus lire mes pps depuis quelques temps! j'avais réussi en supprimant l'installation et en la recréant et aujourd'hui ça recommence merci de votre aide windows xp ie7
je ne peux plus lire mes pps depuis quelques temps! j'avais réussi en supprimant l'installation et en la recréant et aujourd'hui ça recommence merci de votre aide windows xp ie7
A voir également:
- PowerPoint visionneuse
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonsoir kathe,
Tu n'as pas déjà posé cette question il y a quelques jours ? Bizarre toutes ces pannes subites de visionneuse Powerpoint
Si ce n'est pas le cas, ne tiens pas compte de ma remarque.
Tu n'as pas déjà posé cette question il y a quelques jours ? Bizarre toutes ces pannes subites de visionneuse Powerpoint
Si ce n'est pas le cas, ne tiens pas compte de ma remarque.
Non j'ai ce problème depuis aujourd'hui et je me suis inscrite sur le forum depuis hier!! merci de m'aider je suis une bleu
Je ne sais pas si je peux t'aider : je n'ai pas de visionneuse d'aucune sorte.
Assure-toi déjà que ta visionneuse fonctionne par elle-même.
Ton fichier PPS est dans ta messagerie ou sur ton disque dur ? Dans la messagerie, je ne sais pas, mais ailleurs tu devrais faire "clic droit" sur le fichier, choisir "ouvrir avec" et sélectionner ta visionneuse.
Si cela ne marche pas, on essaiera autre chose en agissant sur les types de fichiers.
Assure-toi déjà que ta visionneuse fonctionne par elle-même.
Ton fichier PPS est dans ta messagerie ou sur ton disque dur ? Dans la messagerie, je ne sais pas, mais ailleurs tu devrais faire "clic droit" sur le fichier, choisir "ouvrir avec" et sélectionner ta visionneuse.
Si cela ne marche pas, on essaiera autre chose en agissant sur les types de fichiers.
Tout d'abord merci pour ton attention; mes pps sont enregistrés dans mes documents (fichiers divers) je ne peux les voir directement dans ma boite mail "windows live mail".Lorsque je clique droit en choisissant mode de lecture PowerPoint rien ne se passe. action inerte. je vais essayer de bricoler. la seule maj faite recemment est quick time et adobe accrobat.Bonne soirée merci