Power point mais pas la visionneuse
alicia
-
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien télécharger powerpoint mais je ne veut pas les visionner je veut en créer.. je veut que cela soit gratuit ... merci et laisser mois vos suggestion ..
moi aussi j'aimerais bien télécharger powerpoint mais je ne veut pas les visionner je veut en créer.. je veut que cela soit gratuit ... merci et laisser mois vos suggestion ..
A voir également:
- Power point mais pas la visionneuse
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Bonsoir,
Open-Office peut remplacer avantageusement Power-Point avec Impres et de plus le pack est gratuit.
A+
pepe35
Open-Office peut remplacer avantageusement Power-Point avec Impres et de plus le pack est gratuit.
A+
pepe35
Bonjour,
Power Point est un logiciel payant intégré à la suite bureautique office XP, seule la visionneuse est gratuite...
pour en créer, une solution pourrait etre d'utiliser la suite open office, entierement gratuite, et comportant son propre logiciel de création de diaporama.
Par contre, les diaporamas créés seraient à un format géré par open office, et je suppose qu'il faudrait utiliser une visionneuse open office...
j'ai pas l'habitude de l'utiliser, mais sa peut te faire une piste de reflexion^^
++
Power Point est un logiciel payant intégré à la suite bureautique office XP, seule la visionneuse est gratuite...
pour en créer, une solution pourrait etre d'utiliser la suite open office, entierement gratuite, et comportant son propre logiciel de création de diaporama.
Par contre, les diaporamas créés seraient à un format géré par open office, et je suppose qu'il faudrait utiliser une visionneuse open office...
j'ai pas l'habitude de l'utiliser, mais sa peut te faire une piste de reflexion^^
++
bonjour
évidemment tu ne peux pas télécharger power point gratuitement.
En revanche télécharge Open office (gratuit) , tu auras l'équivalent pour creer tes pps ou ppt
joel
évidemment tu ne peux pas télécharger power point gratuitement.
En revanche télécharge Open office (gratuit) , tu auras l'équivalent pour creer tes pps ou ppt
joel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Comme dit aux posts précédents
Il ne suffit pas de vouloir pour avoir
Et encore moins gratuitement
Powerpoint fait partie de la suite bureautique d'office
Cette suite bureautique est payante
En revanche, OpenImpress de la suite bureau Openoffice
permet de créer, modifier et exécuter des présentations comme sous Powepoint
Mais c'est gratuit
Bonne journée
Comme dit aux posts précédents