Power point mais pas la visionneuse

alicia -  
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien télécharger powerpoint mais je ne veut pas les visionner je veut en créer.. je veut que cela soit gratuit ... merci et laisser mois vos suggestion ..
A voir également:

5 réponses

pepe35

Bonsoir,

Open-Office peut remplacer avantageusement Power-Point avec Impres et de plus le pack est gratuit.

A+

pepe35
0
legulysse

Bonjour,
Power Point est un logiciel payant intégré à la suite bureautique office XP, seule la visionneuse est gratuite...
pour en créer, une solution pourrait etre d'utiliser la suite open office, entierement gratuite, et comportant son propre logiciel de création de diaporama.

Par contre, les diaporamas créés seraient à un format géré par open office, et je suppose qu'il faudrait utiliser une visionneuse open office...
j'ai pas l'habitude de l'utiliser, mais sa peut te faire une piste de reflexion^^

++
0
siimply-me

moi aussi j'ai le meme problème je veux pouvoir en creer non pas les voir et gratuitement
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175

bonjour
évidemment tu ne peux pas télécharger power point gratuitement.
En revanche télécharge Open office (gratuit) , tu auras l'équivalent pour creer tes pps ou ppt

joel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Comme dit aux posts précédents
Il ne suffit pas de vouloir pour avoir
Et encore moins gratuitement
Powerpoint fait partie de la suite bureautique d'office
Cette suite bureautique est payante

En revanche, OpenImpress de la suite bureau Openoffice
permet de créer, modifier et exécuter des présentations comme sous Powepoint
Mais c'est gratuit

Bonne journée
0