Curseur souris pour CD et/ou powerpoint

Fermé
skarapuce - 29 mars 2009 à 20:55
 jejeboy - 7 mai 2009 à 02:12
Bonjour,
Je dois faire une présentation sur un CD, j'utilise powerpoint pour faire cette présentation et j'aimerais changer le curseur de la souris (ou quelque chose qui suit la souris), juste pour ma présentation sur le CD (pour que ce soit plus fun). Je ne sais pas si c'est possible parce que je cherche depuis plus d'une heure sur internet mais je n'ai rien trouvé.
J'espère que j'ai exposé mon problème assez clairement.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:09
Bonjour,
Faire démarrer/panneau de configuration/souris and make a choice...aprés la présentation, refaire chemin à l'envers du coté de chez Swan ! (Xcuse mon humour ;-))
0
Merci pour ton aide mais une fois que ma présentation sera sur le CD, on verra le curseur que j'ai choisi?? sachant que ma présentation sera vu sur un autre ordinateur que le mien.
Il n'y a aucun moyen de choisir le curseur de la souris sur powerpoint?
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:10
Et bien une seule solution, faire recherche sur explorateur windows et taper partie of the file equal .cur lancer, noter le chemin puis repérer le .cur et l'enregistrer sur le CD, lors du lancement faire démarrer et allez chercher le curseur choisi sur le cd c'est fini..il existe des milliers de curseur sur inernet...cherche bien
0
Je suis rentré dans le code source de mon document Powerpoint mais je veux changer l'image de la souris quand je fais jouer le diaporama. Je ne sais pas comment. Et vous?

Merci d'avance!
0