Fichier pps
lalie84
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème j'ai désinstallé la version open office 2.4 puis installé la version 3.1
depuis je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pps : le message suivant s'affiche :
oppenoffice.org 3.1
C:\Windows\System32\nom du fichier.pps n'existe pas
dans les programmes par défaut il est bien associé le logiciel impress avec les fichiers à extension pps
merci de votre aide
suite à un problème j'ai désinstallé la version open office 2.4 puis installé la version 3.1
depuis je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pps : le message suivant s'affiche :
oppenoffice.org 3.1
C:\Windows\System32\nom du fichier.pps n'existe pas
dans les programmes par défaut il est bien associé le logiciel impress avec les fichiers à extension pps
merci de votre aide
A voir également:
- Fichier pps
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
Voila ce que je te conseille :
Fais un clique droit sur un fichier .pps et choisis Ouvrir avec,
Ensuite navigue pour trouver Impress, et coche Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier.
Après, cela devrait marcher sans problème.
Bye.
Voila ce que je te conseille :
Fais un clique droit sur un fichier .pps et choisis Ouvrir avec,
Ensuite navigue pour trouver Impress, et coche Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier.
Après, cela devrait marcher sans problème.
Bye.
Merci, je sais lire.... Mais il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ont rien.
Plutôt que de donner des liens bêtement, vu que tu connais apparemment a réponse, ce serait pas mieux de l'aider en la lui donnant !!!!
Plutôt que de donner des liens bêtement, vu que tu connais apparemment a réponse, ce serait pas mieux de l'aider en la lui donnant !!!!
bonjour
je ne veux blesser personne mais en enregistrant le fichier puis en faisant un clic droit pour ouvrir avec impress ça marche !!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas c'est magique ??????????????
en tout cas merci à tous
Lalie
je ne veux blesser personne mais en enregistrant le fichier puis en faisant un clic droit pour ouvrir avec impress ça marche !!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas c'est magique ??????????????
en tout cas merci à tous
Lalie
BONJOUR
j'ai avast comme antivirus
mon poste peut être quand même infecté par un virus?
dans ce cas là que dois je faire?
merci
j'ai avast comme antivirus
mon poste peut être quand même infecté par un virus?
dans ce cas là que dois je faire?
merci
Ce type d'erreur a fait l'objet d'un sujet sur le forum officiel :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic15987.html
L'ordinateur était tout simplement infecté.