Problème Power point

Web-User Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai faire sous power point un "qui veut gagner des millions"
Je devrais normalement tout savoir faire sauf !

Un léger problème au niveau des jokers !

Je ne sais pas comment faire pour dire :
Si le joker 1 a déjà été utilisé (sur une précédente diapositive) le supprimer

Je peux le faire sur une même diapositive mais lui dire d'aller voir si il a déjà été utilisé sur une autre, je ne sais pas faire. Sachant bien que c'est une image.

J'espère que Vous pouvez m'aider :)

Merci !
A voir également:

3 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

je pense q'il faut crée un menu en vba

ou mettre les joker sur une seule diapositive

et un lien hyperttext sur tout les autre qui renvoit a cette diapo joker a chaque fois que le joueur cherche a utiliser un joker

en suite tu fait un effait sur les image de la diapo pour qu'elle ne soit pas visible suite a un clike le reste a toi la main
0
Web-User Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi une VBA ?

Comment ça s'utilise ?
Et que dois je faire pour que ça fontionne dans mon cas ?
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

le vba c'est une programation avec visual basic , mais dans votre cas la deuxieme solution et tres suffisante , j'avoue que je ne connait pas le vba
0