Traduire toutes les diapos en un fois
mansmans2192
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mansmans2192 -
mansmans2192 -
Bonjour,
Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte indépendamment, c'est long et fastidieux ça correspond pas à mon besoin.
Idem pour traduire l'ensemble du powerpoint via google translate, car ça va mettre en colonne l'ensemble des textes puis faudra copier/ coller chaque texte et le remettre en place et en forme dans chaque diapo, etc donc ça ne convient pas à mon besoin.
Je veux traduire et remplacer en lieu/ place/ forme chaque texte dans sa diapo d'origine simplement en activant une fonction pour tout le powerpoint.
Avez-vous des solutions à me proposer (script VBA...)?
Merci par avance.
Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte indépendamment, c'est long et fastidieux ça correspond pas à mon besoin.
Idem pour traduire l'ensemble du powerpoint via google translate, car ça va mettre en colonne l'ensemble des textes puis faudra copier/ coller chaque texte et le remettre en place et en forme dans chaque diapo, etc donc ça ne convient pas à mon besoin.
Je veux traduire et remplacer en lieu/ place/ forme chaque texte dans sa diapo d'origine simplement en activant une fonction pour tout le powerpoint.
Avez-vous des solutions à me proposer (script VBA...)?
Merci par avance.
A voir également:
- Traduire toutes les diapos en un fois
- Comment traduire un site en français - Guide
- Traduire un texte en photo - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduire un vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements