Insérer un fichier word dans powerpoint

Fermé
nanoubosso
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
- 14 mars 2012 à 10:54
m@rina
Messages postés
17465
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
- 2 mai 2014 à 20:26
Bonjour,

je souhaiterais insérer un fichier word (version 2010) qui comprend plusieurs pages dans un document powerpoint déjà existant (version 2010).

merci

2 réponses

m@rina
Messages postés
17465
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
10 928
2 mai 2014 à 20:26
Bonjour,

Tu veux insérer le fichier Word en tant que fichier Word (ce que j'ai compris) ou bien insérer le contenu en tant que diapos PowerPoint (ce qu'a compris Argitxu) ? :)

m@rina
3
argixu
Messages postés
4810
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2022
4 477
14 mars 2012 à 13:48
Bonjour

Tu as le copier / coller à faire par diapo
ou l'importation d'un document par le mode plan. Si le fichier word est bien construit sur la base de styles de titres, powerpoint crée une diapo à chaque nouveau titre
Tout dépend du document word, mais c'est déconseillé s'il y a beaucoup de texte
0
Bjr
Si le fichier word est bien construit sur la base de styles de titres.
Pourrais-tu en dire plus STP
Cdlt
0