Realisation d'un diaporama
fr87
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
fr87 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fr87 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils,(je suis novice)pour réaliser un diaporama de photos faites par moi,en y insérant des titres et musique...
Si vous pouvez m'aider,j'en serais ravie
fr87.
J'aimerais avoir des conseils,(je suis novice)pour réaliser un diaporama de photos faites par moi,en y insérant des titres et musique...
Si vous pouvez m'aider,j'en serais ravie
fr87.
A voir également:
- Realisation d'un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
3 réponses
je rajoute,dans le but de le faire voir a un public,en boucle,sur une télévision.
merci à vous.j'envisage de mettre le diaporama sur une clé usb.
fr87
merci à vous.j'envisage de mettre le diaporama sur une clé usb.
fr87
Bonjour,
Pour réaliser ce genre de projet j'utilise Windows Movie Maker qui est super simple a utiliser. C'est un logiciel qui vient par défaut avec Windows. Tu peux faire une recherche dans ta barre de recherche Windows tu le trouveras! C'est beaucoup plus conviviale que PPT pour faire ce genre de projet. Si tu utilises l'un ou l'autre des logiciels le seul conseil que je peux donner c'est de faire attention poids de tes images et de l'audio pour ne pas rendre le fichier trop lourds! Bonne continuation!
Pour réaliser ce genre de projet j'utilise Windows Movie Maker qui est super simple a utiliser. C'est un logiciel qui vient par défaut avec Windows. Tu peux faire une recherche dans ta barre de recherche Windows tu le trouveras! C'est beaucoup plus conviviale que PPT pour faire ce genre de projet. Si tu utilises l'un ou l'autre des logiciels le seul conseil que je peux donner c'est de faire attention poids de tes images et de l'audio pour ne pas rendre le fichier trop lourds! Bonne continuation!